Table d'appoint Lug

C$790.00
2 En stock
Design: Simon Legald

Le nom de la table, Lug, vient du nom danois d'une partie petite mais vitale du vélo qui est utilisée depuis les années 1920 pour maintenir le cadre ensemble. Cette idée était le point de départ, et tout comme dans un vélo, le savoir-faire de la Lug Table réside dans le détail.

Le designer Simon Legald a utilisé du laiton pour les vis et la patte elle-même. Ces détails en laiton contrastent avec l'aspect monochrome du cadre en acier simple et rendent hommage au savoir-faire des vélos vintage des années 1920. Les pièces mécaniques et la courbe des pieds se rejoignent dans cette table, ce qui en fait un équilibre entre la construction masculine et l'élégance féminine.

Le plateau de table est en verre trempé coloré qui donne à la table un aspect exclusif tout en restant résistant. La table Lug est disponible en gris chaud et noir et est fabriquée en deux tailles. La petite table est idéale comme table de chevet, tandis que la grande fait une table basse idéale. La table Lug fonctionne bien seule ou ensemble comme ensemble dans les salons ou les salons.

 

Matériaux: Acier peint par poudrage, connecteur en acier plaqué laiton et verre coloré.

Taille: H49 x Ø50 cm