Bougies parfumées de Monsillage

Le triptyque de bougies Poésie du Mouvement a été entièrement conçu et réalisé à Montréal, depuis le design et la fabrication des pots, la création des odeurs, jusqu’à la conceptualisation graphique et à l’impression des boîtes. Cette réflexion artistique sous le thème du mouvement est le fruit d’une collaboration unique avec l’architecte Ronnie Araya, les designers graphiques de byHaus et la parfumeuse Isabelle Michaud. Les pots et les bougies sont coulés à la main et peuvent comporter de légères variations propres aux productions exclusives.

Dune : La bougie DUNE s’exprime à travers l’onde infinie de son pot, la beauté de son strophe poétique (par Nadia Ben Slima) et le sillage abstrait de son enivrant parfum.

Flamme : La bougie FLAMME s’exprime à travers le détail de son pot, la beauté de son strophe poétique (par Guillaume Prevel) et le sillage fumé de son parfum.

Vague : La bougie VAGUE s’exprime à travers le mouvement houleux de son pot, la beauté de son strophe poétique (par Emile Verhaeren) et le sillage marin de son parfum frais.

Prix : 70.00$

Nous distribuons tous les articles de cette marque. Si vous ne trouvez pas l’article
souhaité ou désirez recevoir une offre individuelle, adressez-nous votre demande.

Pour commander: info@jamaisassez.com ou 514.509.3709



Les commentaires sont fermés.