Schneider

C$133.00
Joindre notre service à la clientèle
Designer : Ryan Schneider pour Normann x Brask Art Collection.
Joindre notre service à la clientèle

La contribution de Ryan Schneider à la collection d’art Normann x Brask est basée sur sa pièce «Pipes Canyon Peepers» de 2016, inspirée par les nuits sombres et les environs pittoresques de sa maison, Joshua Tree. Ce paysage de rêve, où arbres et hiboux colorés s’illuminent dans le ciel étoilé, se déploie dans un couvre-lit vibrant en édredon de coton.

Il y a quelque chose d'apaisant et de convenable à se blottir dans l'image sereine de la nuit californienne de Schneider. Le motif est étrangement hypnotique et surnaturellement paisible. Une demi-lune brille derrière la cime des arbres. Des hiboux, paresseux et curieux à la fois, jettent un coup d'œil dehors sur des branches tordues, tandis qu'un fond sombre - pas tout à fait noir, mais un bleu profond profond et infini - fait apparaître les arbres et les hiboux avec des couleurs fluorescentes dans un environnement magique et mythique. scène.

Matériel : 100% Coton

Nous distribuons tous les articles de cette marque. Si vous ne trouvez pas l’article souhaité ou désirez recevoir une offre individuelle, adressez-nous votre demande.

Pour commander: info@jamaisassez.com ou 514.509.3709